Night Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Taris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature Taris Empty
MessageSujet: Candidature Taris   Candidature Taris EmptyMer 17 Sep - 12:57

Salut alors je m'appelle Bruno, j'ai 31 ans, je suis électricien en bâtiment, j'habite dans le sud prés de Montpellier.

Alors pour mon caractère je dirais que je suis quelqu'un de calme, posé, sérieux, minutieux et perfectionniste.

Mes loisirs c'est sortie ciné avec ma chérie et les ami sinon niveau sport je m'entretien en salle de sport.

Mon expérience MMO est assez conséquente, j'ai débutais sur T4C,UO, ensuite mon préféré et regrettais Daoc ou j'ai beaucoup joué puis la plupart des MMO existant AoC, GW 1 et 2, Wow, Warhammer, Rift, Aion etc on va dire 15 ans que je joue a ce genre de jeux.

Alors mes dispo sont le dimanche lundi mercredi de 20H30 a 1H30 a peu prés de fixe et sur après je peux des fois jouer un soir de plus ou dans l'aprem le week end et des fois quelques heures en fin d'aprem, par contre je vais être papa dans moins de 2 semaines donc a voir comment je gère ca ^^ je préfère prévenir.

Mes motivations et ambitions personnelles sont portées sur tout le end game plus coté PvP, RvR mais j'aime aussi le PvE.

Mon personnage est un mage je joue exclusivement que ca sur les différent MMO spé DPS en l'occurrence un démonoloque ici lvl 32 haranni, concernant le craft ce n'est pas mon truc je le fais par nécessité je préfère farmer les ressource ou les mob.

Mon expérience n'est pas grande sur arche age j'ai fais la béta jusqu'au lvl 15.