Night Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Taris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature Taris Empty
MessageSujet: Candidature Taris   Candidature Taris EmptyMer 17 Sep - 12:57

Salut alors je m'appelle Bruno, j'ai 31 ans, je suis électricien en bâtiment, j'habite dans le sud prés de Montpellier.

Alors pour mon caractère je dirais que je suis quelqu'un de calme, posé, sérieux, minutieux et perfectionniste.

Mes loisirs c'est sortie ciné avec ma chérie et les ami sinon niveau sport je m'entretien en salle de sport.

Mon expérience MMO est assez conséquente, j'ai débutais sur T4C,UO, ensuite mon préféré et regrettais Daoc ou j'ai beaucoup joué puis la plupart des MMO existant AoC, GW 1 et 2, Wow, Warhammer, Rift, Aion etc on va dire 15 ans que je joue a ce genre de jeux.

Alors mes dispo sont le dimanche lundi mercredi de 20H30 a 1H30 a peu prés de fixe et sur après je peux des fois jouer un soir de plus ou dans l'aprem le week end et des fois quelques heures en fin d'aprem, par contre je vais être papa dans moins de 2 semaines donc a voir comment je gère ca ^^ je préfère prévenir.

Mes motivations et ambitions personnelles sont portées sur tout le end game plus coté PvP, RvR mais j'aime aussi le PvE.

Mon personnage est un mage je joue exclusivement que ca sur les différent MMO spé DPS en l'occurrence un démonoloque ici lvl 32 haranni, concernant le craft ce n'est pas mon truc je le fais par nécessité je préfère farmer les ressource ou les mob.

Mon expérience n'est pas grande sur arche age j'ai fais la béta jusqu'au lvl 15.

Pour les craft ce n'est pas mon truc mais je choisirais plutôt un craft de conso genre nourriture/ popo des choses qui servent a optimisé le perso ou sinon a voir avec vous ce qui manque a la guilde.

Je vous connais par annonce sur le chat IG et échange d'information avec Bloodphantom.

Voila je pense avoir fait le tour, apres je suis un adepte du vocal pour échanger et jouer donc si il y a suite se sera avec plaisir que je viendrais faire connaissance sur le vocal histoire de voir si le courant passe bien.

Cordialement

Taris
Revenir en haut Aller en bas
BloodPhantom

BloodPhantom


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 33
Localisation : Nostramo

Candidature Taris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taris   Candidature Taris EmptyMer 17 Sep - 16:53

Salut !

Très sympa, les échanges aussi bien IG que sur le vocal ont été très bon.

Comme pour l'instant le recrutement est ouvert à tous, pour nous c'est bon. La suite est donc entre tes mains Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Lords :: Recrutement-
Sauter vers: